Bananascratch

Bananascratch.com le site de grattage qui a la banane !

Jeu de grattage bananascratch

bananascratch BananascratchSur Banana scratch ou banana  grattage vous trouverez exclusivement des jeux de grattage, avec plus de 60 jeux disponibles et régulièrement des nouveautés vous êtes sur de mettre les pieds sur un vrai site de jeux de grattage. Le design est un peu jaune et vert, et ressemble beaucoup au site de loterie Bananalotto.

Les bonus proposés sur Bananascratch.com

Faisant parti du réseau de jeux de grattage Neogames, vous trouverez les mêmes jeux que sur Hopa ou encore primegrattage. seul le design change le logo propose une jolie banane jaune qui met de suite en appétit.

Bonus de cinq euros gratuits / code bonus bananascratch.

ouvrez simplement votre compte, en argent réel toujours tenter votre chance en mode réel, et recevez de suite cinq euros gratuit aucun dépôt requit paf pouf patapouf c’est cash et c’est gratuit.

Pour bénéficier du bonus de cinq ans gratuits ou du 100 % votre dépôt, aucun code bonus bananascratch a indiqué, celui-ci est crédité automatiquement.

Aperçu du site bananascratch.fr

bananascratch grattage 300x257 BananascratchSi vous vous rendez sur ce site de jeu de grattage voilà ce que vous allez voir.

Qui a déjà gagné sur Bananascratch ?

Si vous aussi vous êtes un joueur assidu de ce site de jeu de grattage en ligne, vous avez probablement déjà gagné car avec une chance sur trois d’avoir une carte qui gagne, il y a de nombreux gagnants avoir la liste des gagnants actuels de bananalotto qui s’affiche sur la page d’accueil.

Que pensez-vous de Bananascratch ?

Est-ce que Bananascratch est une arnaque, ou est-ce un site pour réellement gagner de l’argent à vous de nous le dire,mais selon nous bananalotto est un véritable site qui dispose d’une licence légale donc propose des jeux de grattage équitable et de qualité.

Avis et impression de Bananascratch

À vous de me dire ce que vous pensez de Bananascratch ! Vous pouvez laisser votre avis sur Bananascratch et ses promotions en commentaire.

{ Comments are closed! }