50 parties offertes :

Codes-Service

Codes-Service est un site de jeux de grattage permettant aux internautes inscrits de gratter de nombreuses catégories de tickets et de remporter des lots intéressants. L’avantage avec ce site de jeu en ligne est que la plateforme est très bien conçue en proposant des graphismes aux couleurs chatoyantes. Ces couleurs naïves correspondent aux jeux de grattage à la règle simpliste présente sur le site.

A ne pas manquer :

Les premiers pas sur Codes-Service

« Avant de pouvoir gratter des cartes virtuelles, le nouveau joueur doit commencer par s’inscrire sur le site de grattage en ligne ».

Avant de gratter vos toutes premières cartes sur Codes-Service, le joueur doit d’abord commencer par s’inscrire gratuitement au site. Cette procédure se fait en se rendant sur la plateforme de jeu en ligne. Repérer l’onglet Inscription situé entre l’Accueil et le Forum et cliquez-y pour accéder à la fiche d’inscription. Ce questionnaire est facile à remplir puisqu’il suffit de compléter les champs tels que :

  • Pseudo
  • Adresse mail
  • Mot de passe
  • Confirmation de mots de passe
  • Le nom du parrain (information non obligatoire)
  • L’inscription à la newsletter qui fait office de validation des règlements du site

Les tickets à gratter de Codes-Service

En jouant à des cartes de grattages classiques, les joueurs ont le choix entre cinq tickets à 1 jeton. Ces coupons ont comme nom : les souches, la cascade, le barrage, le train mystérieux et le palais.

Jouer à des tickets spéciaux

Le site dispose aussi d’autres cartes à gratter virtuelles de plus grandes valeurs. Ces tickets spéciaux sont accessibles en deux catégories. Jouez à La machine à sous en dépensant 5 jetons et actionnez La roue de Cody en dépensant 15 jetons de jeu.

Les jeux extra de Codes-Service

Des tickets dits extras sont accessibles en dépensant encore plus de jetons. La grille coûte 20 jetons, Le bon nombre 30, le jeu de l’oie et la feuille mystère équivaut à 100 jetons.

Jouez à des jeux avec des Serv’code

Il existe d’autres jeux accessibles avec d’autres monnaies, les Serv’code. Super-parrain coûte 1 Serv’code, La tirelire, La tombola, Offrande à Cody et Le loto coûte respectivement, 1, 10, 50 et 50 Serv’code.

Jouer gratuitement sur le site Codes-Service

Le site de jeux de grattage propose également des parties de grattage gratuit. Rendez-vous sur l’onglet Fun pour découvrir gratuitement les cartes Castor Fou et Fastfood.