50 parties offertes :

Marcher ô Kdos

Marcher Ô Kdos offre aux internautes un site de grattage mettant en scène le thème des fruits et légumes. Pour profiter des nombreuses parties du site de jeu, il suffit de s’inscrire sur le site et de se connecter chaque jour pour bénéficier de vos parties gratuites. Découvrez ce portail de grattage gratuit grâce à notre article de présentation consacré à ce sympathique site qui attire de nombreux internautes passionnés de grattage.

A ne pas manquer :

Le principe de Marcher ô kdos

Le site de grattage propose aux internautes des parties gratuites et une prise en main immédiate qui plairont aux petits et grands.

Jouer aux cartes de grattage de Marcher ô Kdos est très simple. Il suffit de vous inscrire gratuitement en vous rendant sur la page d’accueil du site. Remplissez le formulaire en ligne avant de gratter vos premières cartes virtuelles. Une fois votre compte activé, il suffit de vous connecter sur le site de jeux gratuits en ligne en utilisant vos identifiants. Le but de ce site consiste à gratter des cartes de grattage pour gagner des points. Ces points serviront à être échangés contre des cadeaux.

Les jeux disponibles sur le site de Marcher ô kdos

Marcher ô kdos propose à sa communauté de nombreuses applications passionnantes. Il faudra se connecter chaque jour pour accumuler plus rapidement de précieux points en grattant. Pour cela, de nombreux billets de jeux sont accessibles sur cette plateforme.

Les jeux gratuits du site de grattage

Le site de jeux gratuits propose aux internautes 25 parties gratuites réparties équitablement en 5 catégories de tickets virtuels. Pour profiter de ces jeux, il suffit de se connecter tous les jours et de jouer aux tickets brocolis, ananas, maïs, fraise, win’carrot. Les joueurs ont également droit aux jeux bonus Attrap’Fruits.

Les autres jeux de Marcher ô kdos

D’autres jeux sont aussi disponibles sur le site de grattage. Citons par exemple, les quatre jeux à mise, les quatre jeux VIP, le jeu à codes et le jeu parrain. Optez pour ces parties pour gagner plus de points.