50 parties offertes :

Grattez des tickets sur Basketokdo

Êtes-vous intéressé par le basket et les jeux de grattage ? Je vous invite à découvrir un sympathique site dont le principe est de vous montrer chaque jour des cartes de grattage gratuites basées sur l’univers du basket. La première chose que l’on constate quand on visite pour la première fois ce site de jeux en ligne est que son graphisme est assez enfantin. Les noms des jeux, le design des mascottes ainsi que les tickets de grattage ont été inspirés des parties de basketball dont les joueurs sont des enfants. Soyez curieux, venez découvrir les nombreux jeux et cadeaux en compagnie d’Alasan, Marie, Yann et Laurent, les quatre mascottes de Basketkdo.

A ne pas manquer :

Les différents jeux dispoibles sur Basketokdo

Le site de grattage Basketokdo dispose de plusieurs catégories d’applications réparties en quatre rubriques. Les adeptes de cartes de grattage bénéficient de la catégorie des jeux gratuits dont neuf sont disponibles dans cette ludothèque :

  • Basketokdo
  • TerrainOkdo
  • CoupeOkdo
  • Dribble
  • PoteOkdo
  • PoteBisOkdo……

Pour augmenter le plaisir de jouer, le site propose également d’autres jeux instantanés comme le Bonus Clic, trois jeux pour les VIP et six jeux payants. Ces derniers sont accessibles en remplissant certaines conditions.

Participez à des concours pour remporter plus de points.

Il existe une astuce sympathique pour gagner plus facilement de nombreux points sur le site de grattage. Au lieu de vous contenter des parties gratuites, participez plutôt aux concours disponibles sur le site. Devenez le Super Basketteur de la Coupe de Clans. C’est l’occasion de partager 500 000 points parmi les 5 gagnants. Pour vouloir gagner des points supplémentaires, la Grille o dunk est un moyen efficace. Il faudra aussi se connecter régulièrement sur le site pour ne pas rater aucun concours.

Remportez des points en grattant et échangez-les contre des cadeaux

Le principe de Basketokdo est de récompenser les joueurs qui s’amusent sur le site de grattage gratuit. En grattant des tickets surprises ou en participant à des concours, les internautes qui appartiennent à la communauté des joueurs recevront des primes de jeux. Grâce à ces points bonus, le participant pourra se rendre dans la boutique du site afin de les échanger contre des codes ou des articles de diverses catégories. Actuellement, la boutique est encore en train d’être réapprovisionnée. Visitez le portail de temps en temps pour découvrir ce que vous réservent les quatre mascottes de Basketokdo.